Réduction iPhone 5C, prix moins cher sur Internet

Les iphones sont connus comme des smartphones de haut standard, aux prix élevés et inaccessibles à toutes les bourses. Mais avec l’iPhone 5c, la société Apple vient quelque peu changer la donne en proposant un iphone dernière génération à un prix plus abordable que ceux de ses pairs de la même marque. Mais le passage au milieu de gamme s’est-il fait au détriment de la qualité ?

Iphone 5 et 5c : fonctionnalités similaires ?

L’iphone 5c reprend en grande partie les caractéristiques de l’iphone 5. Il dispose aussi d’un écran Rétina de 4 pouces accompagné d’une bonne résolution. Par rapport à son prédécesseur, sa coque est un peu plus épaisse, ce qui le rend légèrement plus « gros » dans la main. Ce critère ne l’empêchera pas tout de même de glisser aisément dans la poche de votre jean ou de votre sac.

Cet iphone est conçu d’origine avec l’IOS 7 et peut vous faire découvrir les améliorations du tout dernier IOS 8.3 par une mise à jour. Tout comme l’iphone 5, il est doté d’un processeur dual core de 1.3 GHz et d’une mémoire Ram de 1 Go. C’est ce qui le rend parfaitement fluide dans le traitement des applications de modification de photos ainsi que pour les jeux. La mémoire interne est non extensible et sa capacité peut varier entre 32, 16 ou 8 go (pour le modèle le moins cher).

L’iPhone 5c intègre toutes les connectivités usuelles, c’est à dire: le Wifi, le Bluetooth et le GPS. Quant à la connexion au réseau mobile, il est compatible au réseau 4G (LTE) contrairement à l’iphone 5 qui se limitait au 3G. Il dispose du nouveau connecteur  »lightning » et ne prend que les nano-SIM. Pour le transfert de données de cet iphone à votre ordinateur, il ne faut pas oublier de mettre à jour votre logiciel  »itunes » vers la version 11.1 ou une version ultérieure.

Côté photo, le bijou n’a rien à envier aux autres. Son capteur d’image a une résolution de 8 mégapixels et dispose d’un flash LED ainsi que d’un capteur arrière de luminosité pour assurer une netteté plus aboutie à vos photos.

Un iphone assorti à vos envies

Pour changer avec la coque en alu de l’iphone 5, Apple a doté l’iphone 5c d’une coque en plastique de très bonne finition. Cette dernière est recouverte de polycarbonate qui confère au téléphone une meilleure résistance au vieillissement précoce entrainé par les rayures. De même, le téléphone a l’avantage d’aller avec votre humeur, votre look ou votre style d’habillement. Ainsi, contrairement aux modèles précédents qui disposaient juste de deux couleurs (blanc et noir), celui-ci est disponible en cinq couleurs: le blanc, le rose, le jaune, le bleu et le vert. L’iphone 5c rose sera parfait pour les femmes généralement accros à cette couleur et les autres seront appropriés aux fanatiques de couleurs ‘’flashy’’. Enfin, l’iphone 5c vous conviendra bien si vous voulez profiter de toute la technologie téléphonique d’Apple sans pour autant vous ruiner.

There are no comments yet, add one below.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*