Réduction Archos 50 Diamond, prix moins cher sur Internet

Archos 50 Diamond: le smartphone milieu de gamme qui veut bouleverser la hiérarchie

Dès sa sortie en Janvier 2015, le smartphone Archos 50 Diamond, bien que de milieu de gamme, a fait parler de lui pour ses caractéristiques qui promettaient déjà d’excellentes performances. Archos, la société française qui l’a fabriqué, a misé sur ce petit bijou double sim pour se faire une place parmi l’élite de la téléphonie mondiale. Un pari bien tenu.

Un smartphone à part entière

L’Archos 50 Diamond est doté d’un écran entièrement tactile LCD 5 pouces Full HD avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, très appropriée pour suivre des vidéos. Le smartphone est plat et relativement léger (142g), facile à glisser dans une poche ou une pochette.

Le système d’exploitation de ce Smartphone est un Android sous la version 4.4.4 kit kat à l’origine, optimal donc pour l’installation de vos applications préférées. L’Archos 50 Diamond garde sa vélocité sous le capot, en ce sens qu’il est équipé d’un processeur octocœur signé Qualcomm Snapdragon et d’une mémoire RAM de 2 Go. Au revoir donc les problèmes de lenteur rencontrés lors de la manipulation intensive de vos précédents téléphones. Même des jeux gourmands comme  »Dead Trigger 2 » ou  »Nova 3 » restent fluides sur ce mobile. Il est donc plus puissant que des smartphones comme  »l’Aquaris E5 4G » de BQ ou le  »Xperia M2 » de Sony. Sa mémoire de stockage interne est de 16 Go, extensible jusqu’à 128 Go avec une carte SD. Vous pourrez donc y stocker « toutes vos envies » : photos, vidéo, musique, films, documents, applications… Ce smartphone est par ailleurs doté de deux appareils photos, à l’avant et à l’arrière, respectivement de 8 et 16 megapixels. Avec de pareilles résolutions, les photos prises avec le 50 Diamond sont de vraies œuvres d’art.

De grandes performances pour un petit coût

Pour ceux qui disposent de deux cartes SIM et qui sont obligés de s’encombrer de deux téléphones, le 50 Diamond leur apporte une solution simple. Avec sa fonctionnalité double SIM, ménagez votre vie professionnelle et votre vie intime d’une seule main. Profitez de l’autonomie exceptionnelle de ce mobile (2700 mAh équivalent pratiquement à deux jours d’utilisation classique) pour rester au firmament des chats et des réseaux sociaux sans jamais vous déconnecter.

Bien évidemment, avec de telles promesses de plaisir d’utilisation, Archos n’a pas oublié le design. Avec une façade affichant de belles courbes et une coque faite en plastique de bonne qualité, le design du Archos 50 Diamond est simplement réussi. Il est disponible selon les goûts en couleur noire et en jaune fluo, une couleur qui lui donne un éclat particulier.

L’Archos 50 Diamond est compatible au réseau 4G et dispose d’une bonne qualité d’appel avec un son clair et assez fort. Pour finir, il faut retenir que ce smartphone est parfaitement équilibré ; il rassemble performance et design à un prix accessible à toutes les bourses.

Comments are closed.